Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beuuug des idoles
18 janvier 2006

Madrid, le come-back... Suis arrivee hier je

Madrid, le come-back... Suis arrivee hier je comprends pas grand chose soyons honnetes, et grand choc, mon espagnol beug completement, je suis comme possedee par autrui tres desagreable qui plus est c´est completement ridicule, faut dire les choses comme elles sont, on dirait meme pas une touriste parce que je commence en espagnol normal et finis en anglais roule a l´indienne... Bref, bref, bref

J ai recupere les photos du desert, trooooooooop belles, je les mets aujourd hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le 1e site que j'ai visité marie mais j'arrive à 17h35 à Nice<br /> je vais jamais choper le dernier de 17h45 tu penses bien<br /> même si je cours très très vite<br /> j'ai un vol easyjet <br /> je pense donc que le bus c'est mort <br /> mais merci quand même pour ton soutien<br /> je vais sûrement venir en train mais je dois poireauter 3h à la gare et j'arrive à Marseille dans les 22h donc faudra venir me chercher avant de se torcher la gueule hein ?<br /> bon bisous à jeudi !!!
M
http://www.nice.aeroport.fr/acces_stationnement/bus/recherche.asp?dest_id=%7B0F0B7AD9-223F-4802-B23D-A9F5F2F766B3%7D<br /> <br /> et tu cliques sur horaires complets...<br /> photos aujourd´hui mais j'ai teeeellement de choses a faire... et pierre cherches pas j'ai oublié de les laisser sur mon ordi... pardon... cependant j ai trouvé la saison 3 de jack bauer chez papou aha! si ca peut te faire rester plus longtemps
M
elles sont où les photos poulette ?<br /> trop hâte de te voir à aix <br /> bon c'est pas gagné je sais tjrs pas comment aller de nice à aix mais je desespère pas<br /> ya tjrs le stop !<br /> à la semaine prochaine ma chatte<br /> (t'as une idée de cadeau pour élo ?)<br /> bisous bisous la madrilène
Publicité