Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beuuug des idoles
22 avril 2006

S'il vous plait

Je suis a Auroville, c'est funcky, a part que j ai failli me faire ecrasee par un bus parce que je regardas a droite, on se refait pas, mais bon au moins j'ai pu constater qu'un bus indien, ca s arrete. Qui lustucru?
En fait le seul truc que j avais envie de dire c'est que je trainasse avec des belges, et que je recupere un accent du nord a une vitesse faramineuse, bichon pierrot j pense fort a toi, et qu'un belge sur un scooter ca dit "accelere tu vas voir ca va plus vite". Je surkiffe.
A plus les cactus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca a des machoires un frein?
A
Tu lui demanderas sa marque de machoires de freins, parce que ma voiture ne s'arrête pas, elle, avec ses machoires en bois aggloméré (véridique).
L
toi, j'ai l'impression que tu vas avoir quelques mails graveleux à nous envoyer... pas de sale jeu de mots sur moule et frite sous prétexte que c'est des Belges, merci. (ah et puis si tu veux les taquiner un peu, prends l'air pensive et demande leur: "Belgique, Belgique... c'est quel numéro de département ça déjà?")
Publicité