Le beuuug des idoles
3 juin 2006

Nouvelles sans interet

C’est pas parce qu’on voyage pas qu’on a rien d’intéressant à raconter. Mais parfois, ça arrive quand même. Néamoins-très-constructif, mon âme généreuse me donne mauvaise conscience envers tous ces braves gens qui ne meurent pas de faim mais travaillent...
16 mai 2006

Hahaha

"D ans certains pays en développement, la corruption fait partie de la vie quotidienne, qu'il s'agisse de pots-de-vin pour obtenir un passe-droit ou une autorisation, ou de détournements de fonds publics. Si les affaires retentissantes (les millions de...
15 mai 2006

La meditation, yeaaaaaaaah

Mon stage de méditation est fini, je suis retour à la civilisation. Pendant dix jours, j’ai du respecter les cinq préceptes de shila (moralité), c’est à dire ne pas tuer, ne pas mentir, ne pas voler, ne pas consommer de substances intoxicantes (y compris...
26 avril 2006

Fallait que je raconte une petite aventure a la con...

Sans grand interet certes, mais quand meme assez drole, tout de meme. Il fut donc hier ou avant hier je ne sais plus je suis vacances, je me rendite a la plage au biais du petit chemin sableux et c'est alors que tout a coup je croisate un monsieur qui...
22 avril 2006

S'il vous plait

Je suis a Auroville, c'est funcky, a part que j ai failli me faire ecrasee par un bus parce que je regardas a droite, on se refait pas, mais bon au moins j'ai pu constater qu'un bus indien, ca s arrete. Qui lustucru?En fait le seul truc que j avais envie...
21 avril 2006

A Mallalapuram aussi il y a des cafards dans les chambres

Dicton du jour : "Si y en a un... Y en a pas qu'un"
18 avril 2006

Maaaaadurai! (c'est cense imite un cri de guerre japonais) (c'est mal fait)

Madurai est une grosse ville, donc par definition indienne peu reputee pour sa quietude ou meme sa folichonnerie, surtout quand il pleut toute l'apres-midi, mais Madurai a dans ses chambres d'hotel a 90 rs des cafards de taille scandaleuse (si tant est...
17 avril 2006

Kanyakumari

Qu'on se le dise, Kanyakumari c'est la classe parce que c'est la pointe sud de l'Inde, et que si on veut on peut se dire qu'on est au bout d'un des pontons du monde et se sentir dominant, mais sinon, Kanyakumari, c'est moche. En basse saison, donc en...
15 avril 2006

Varkala

Varkala n'est que plaisirs d'enfant... Varkala, c'est regarder ahurie les cocotiers ressortir de la nuit en gigantesques ombres chinoises pendant l'orage, voir danser des deesses endiablees aux robes bleues, jaunes et grises au dessus de l'ocean, et de...