Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beuuug des idoles
28 novembre 2005

je voudrais faire un petit encadre special pierre

je voudrais faire un petit encadre special pierre idole de mon samedi, malheureusement je sais pas faire les encadres sur ordi, donc faudra visualiser...

Bref, vendredi, monsieur s est dit ca peut plus dure je m achete un survet, et il rigolait pas parce qu il est revenu avec le must des survets, brillant, luisant avec des bandes sur les cotes, une vraie petite caillera... et samedi, en bon sportif, il a passe sa journee sur son lit, en survet, a regarder des films sur l ordi, et attention, la touche qui fait tout... la commande pizza-coca! (sachant que sa chambre est dans l entree, il a peut etre meme rampé pour ouvrir au mec, on sait pas!)... et puis le soir, apres qu il se soit change pour sortir, enfin viré le survet pour mettre un jean, il a finalement decide de rester avec marie pour regarder un film (c etait pas le meme ordi donc ca compte pas) et manger des bonbons...

chapeau le sportif comme disent les jeunes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pierre t'es vraiment mon idole. tu sais profiter de la vie
Publicité