13 février 2006

c'est malin...

Lendemain de retour de fance-espagne, petit vague a l'ame, alors ni de une ni de deux, sandrine et moi nous confectionnerent de charmants et innocents deguisements si c'est pas trognon! hi, non en fait on etait plutot esprit marketing, on va lancer une ligne en afganistan, ca va faire fureur!
Posté par beuug des idoles à 16:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 février 2006

froooomage!

nouvelles photos, enfin anciennes photos zoubliées du mois de decembre, dernieres instants veritaux de colloc francophone, puis un album petite repertoriation des squatteurs ayant sejourné dans notre appart, parce que mine de crayon on les a pas presenté, et puis a la maison on aime bien quand tout est en ordre. Enfin, les dernieres photos, mois de janvier 2006, nouvelle année, nouvelles faces, la francophonie, le declin. Et pour le desert, bah... patience, un jour ca viendra..., j'y crois encore, parce qu'on est vivant tant qu'on... [Lire la suite]
Posté par beuug des idoles à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2006

Delhi-les-bains, le retour, donc.

Assez déboussolée par mon arrivée en Europe, j’étais curieuse d’observer les réactions de mon organisme à l’heure de remettre les pieds sur la planète Inde. Pas de problème, Alitalia, toujours soucieuse du bien-être des ses clients, avait pris soin de me placer pour la modique somme de huit heures d’avion a cote d’un indien de la meilleure catégorie, le baveux, gélatineux, et de trente ans mon aîné, qui ni de une ni de deux relève l’accoudoir de protection, ce dernier résistant en vain et finissant par renoncer a séparer nos deux... [Lire la suite]
Posté par beuug des idoles à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2006

Goud Baï Marie-Louuuuuu

Me voici tout rentré et tout bronzé. Grandes étendues de neige partout qui me fait sentir tout dépeuplé comparé à la masse bruyante et bouillante indienne. Etranges sentiments … mais il parait que ça passe au bout d’un moment donc je ne m’en fais pas trop et j’attends doucement que ça passe … En attendant je me surprend à écouter avec nostalgie Aashiq Banaya Aapne et autres Salaam Namaste. Ca fait un moment que j’ai délaissé notre cher beug, vacances oblige. Rajasthan, Gujarat, Maharashtra, Kerala et Tamil Nadu (Hen hen) Que de... [Lire la suite]
Posté par beuug des idoles à 17:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 janvier 2006

tous les cris les s.o.s

benji j arrive paaaaaaaaaaaaaas a mettre les photos sur le beug le monsieur dans l ordi me dit qu elles sont trop lourdes...... parce que c est vrai j y mets de la bonne volonte mais rien a faire spectacteur du desespoir tout ce que je peux dire c est qu elles viennent d un cd et l ordi les ouvre faut bien le reconnaitre, bizarrement, genre avec office picture et puis s en va et j y arrive paaaaaaaaaaaas. SHMP (au cas ou quelqu un ne connaisse pas ca veut dire somebody help me please)
Posté par beuug des idoles à 15:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 janvier 2006

Madrid, le come-back... Suis arrivee hier je comprends pas grand chose soyons honnetes, et grand choc, mon espagnol beug completement, je suis comme possedee par autrui tres desagreable qui plus est c´est completement ridicule, faut dire les choses comme elles sont, on dirait meme pas une touriste parce que je commence en espagnol normal et finis en anglais roule a l´indienne... Bref, bref, bref J ai recupere les photos du desert, trooooooooop belles, je les mets aujourd hui...
Posté par beuug des idoles à 18:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 janvier 2006

Retour de vacances...

Aujourd’hui c’était la Saint-mouton ou un truc dans le genre, fête pour tout le monde mais apparemment au BIT on aime pas la volaille, je suis donc de corvée de travail. J’en profite donc pour m’atteler à la rédaction du récit de nos vacances avant que ces dernières ne s’effacent complètement de ma mémoire vivace. En effet, bah oui pourquoi pas… Donc en effet, de retour à Delhi depuis ce week-end (ayant malgré ma condition provisoire de stagiaire, tout de même le statut étudiant, je me permets de compter le vendredi dans le... [Lire la suite]
Posté par beuug des idoles à 01:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2006

Moi j prefere rester toute seule!

je suis snif je suis desespoir je suis esseulée... pendant que mes batards de collocs se bronzent le cul sur les plages du kerala je me ramene a la bourre la tete dans le cul au boulot parce que pierre n est plus la pour me crier 'maaarie t es prete?' et moi je fais 'eiiinh euh oui j arrive' en sortant de mon lit... bref je suis douce melancolie, et je ne fus meme pas rage lorsque je decouvris a mon arrivee une vaisselle pourrissante dans l'evier (j ai quand meme tenu trois jours avant de me resoudre a tout mettre dans un sceau d eau... [Lire la suite]
Posté par beuug des idoles à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2005

excousme!

Malgré nos non-grands voyages (eh non nous ne sommes pas allés a rishikesh ce week-end non plus, on en est donc a 4 faux départs… je crois que la on est disqualifies déjà non?) et un quotidien bien que toujours aussi palpitant plus difficilement racontable car devenu personnel… oula est ce que ça veut dire quelque chose ça, pire est ce que ça ne veut pas dire autre chose que ça ne devrait pas dire ? Bref, bref, bref (eh non je ne m en lasse pas) Tout ça pour introduire un nouveau mail vu qu apparemment grand nombre d entre vous... [Lire la suite]
Posté par beuug des idoles à 16:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 décembre 2005

chatte masala

aaaaaaaaaavi! where is your comment? proove the world that you indian people can use a computer! ahiha a ce propos ces messieurs nos amis indiens (faut du folklore) se sont tapes l attente a la maison pour aller chercher le frerot de sandrine a l aeroport (mademoiselle savait pas tres bien a quel aeroport et a quelle heure il arrivait) jusque quatre heures du mat apres avoir reveille tout le monde en debarquant a 2 heures  ce qui eu pour effet coupage fourbe d eau chaude matinale par proprietaire echaudé (tiens donc il y a... [Lire la suite]
Posté par beuug des idoles à 09:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]