Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beuuug des idoles
4 avril 2006

Petit prince

Bonjour de fin d'apres midi,

moustique je vais te marave ta vie. (C. Baudelaire) (C., c'est pas pour Claude) (Ca, c'est un chanteur)

Bref.

Palolem les bains me trouvais-je actuellement, ou j'arrivate apres cinq bus pour faire moins de 100 km depuis Chapora. Incredible India. Palolem est une charmante petite plage de sable blanc, bordee de charmants petits cocotiers. Palolem c'est bien. Oui, je travaille en ce moment a la redaction d'un guide touristique. Bref

Palolem est la version de Goa pour les enfants ; moins de drogues, moins de drogues, ah sans les accents on voit pas la difference. comme quoi la langue francaise est bien faite, on ne le dit pas assez. d'ailleurs, la langue francaise est bien faite. Bref. le reggae remplace la trans, on apercoit encore la peau des gens sous les tatouages, les gens parlent plus vite, ne poussent que tres rarement des cris saugrenus, il y a moins de francais. Les petites filles jouent au foot avec la mer, les marcassins jouent au foot tous seuls, bref, c'est bon enfant. Ce serait plus clair avec des photos, je l'admets, cependant mon appareil est francais, et en ce moment, cpe oblig... bref.

En fait j'ai rien de drole a raconter, je suis en phase intellectuelle de ma vie. Haha. Ah bah si j'ai des trucs droles a raconter finalement.

Bref. Palolem, c'est beau, les couchers de soleil, c'est beau, et puis de toutes facons vous y etes pas donc vous en avez rien a foutre.

Bien le bonsoir

(ps : en effet, le titre n'a rien a voir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah t es vivant toi?? Y a pas internet en belgique ou bien? Utilise le minitel sinon y a que ca de vrai...
S
Bref tu te fais chier ... C pas bon, faudrais glander moins au soleil et taquiner plus (M. Theresa)
M
t as bien raison... les couchers de soleil, le cocotiers... c'est surfait. je crois que je vais aller faire un tour au Bihar en fait, un peu d'animation que diable!
A
Ayant été à Palolem, les couchers de soleil c'est moche, préfère l'usine de Bhopal<br /> Incredible India
Publicité