Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beuuug des idoles
16 décembre 2005

chatte masala

aaaaaaaaaavi! where is your comment? proove the world that you indian people can use a computer!

ahiha

a ce propos ces messieurs nos amis indiens (faut du folklore) se sont tapes l attente a la maison pour aller chercher le frerot de sandrine a l aeroport (mademoiselle savait pas tres bien a quel aeroport et a quelle heure il arrivait) jusque quatre heures du mat apres avoir reveille tout le monde en debarquant a 2 heures  ce qui eu pour effet coupage fourbe d eau chaude matinale par proprietaire echaudé (tiens donc il y a une statuette de bouddha sur mon bureau et je viens de remarquer qu il a des oreilles immenses!) (c est pour mieux t entendre mon enfant)

bref bref bref

et puis donc aeroport a 4h30 pour un frerot arrive finalement a 7h du mat... ils etaient contents comme tout les gais lurons... du coup il m a semblé opportun de glisser subtilement entre la naan et le paneer que mon frerochou a moi arrivait dans une semaine..aha

a bon entendeur, salut

(j ai toujours voulu dire ca mais les tres bonnes occasions sont rares alors autant qu elles soient vraiment mauvaises)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez l'air trop cool les collocs. Je suis vos aventures tous les jours avec mon copain Kevin. Merci de nous faire vibrer!
P
Oh tient donc un bouddha? moi G un rouleau de PQ sur le bureau. C pour mieux me moucher mon enfant.<br /> Oh et puis il y a des touches que je ne comprends pas sur le telephone. Mais a qui appartient cette bouteille d'eau? bref bref bref Marie on t'aime quand meme.
Publicité