Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beuuug des idoles
15 décembre 2005

week end

Ce week-end fut l’instant unique et merveilleux de notre première grande fête a la maison. En effet, Sandrine souhaitait faire une bye-bye party avec les gens de son école, et Pierre et moi bien que nous devions initialement nous rendre a Rishickesh pour le troisième week-end de suite (le prochain sera le bon !), décidèrent que même pas la peine qu on laisse l appart avec Sandrine qui fait une fête dedans tellement on avait peur et qu on est pas fous non plus. Donc nous restâmes tous ensemble et invitèrent encore plus de monde, tant qu a faire.

Samedi matin, nous étions donc levés a 8h du mat, pour un programme des plus charges… rangement et nettoyage de l appart, préparation de la liste des courses et plans pour l’optimum disposition des meubles, courses, cuisine, petits plats, grands plats…

Non, je deconne, on s est levés vers 11h, raisonnables, on a rampe dans nos duvets vers le salon ou nous nous sommes affales jusqu a ce qu il fasse nuit, moment ou on a regarde le salon, et on s est dit merde y a des gens qui vont venir ici…

Enfin bref, grande fête ainsi donc, plutôt réussie, bien que nous ayons passe pas mal de temps a jouer a brenda et cynthia avec pierre, c'est-à-dire, j ai 14 ans je suis a une boum et y a kevin qui t’a regardée… quoi tu fumes ???

Le problème c’est que depuis on parle souvent comme des cons, enfin comme des connes parce que ça reste ce genre de voix, on s’y attache, et entre ça, l accent belge et l’accent beubeu, on a un peu oublie comment parler normalement… ici, ça passe, en France, et je pense par exemple a Pierre ou Sandrine qui vont sûrement pas trop tarder a se retrouver en entretiens d embauche, peut-être moins.

Bref, bref, bref.

Donc la fête était sympa. Le lendemain matin est universel, on l a tous vécu, celui ou marche vers la lumière donc vers le salon, et ou on se prend deux bouteilles de bière et un cendrier dans les pieds, ces derniers restants colles au sol sous l’emprise de résidus non identifies.

Donc on change de pièce. Au bout de quelques heures, alors que Sandrine était en cours comme tous les dimanches et même que la on aurait bien été avec elle, Pierre et moi entreprîmes le rangeage voire le ménage. On savait pas trop comment faire alors on a vide des sceaux d’eau par terre et aussi du savon puis on a joue avec la raclette, on a bien rigole. après, dans l’élan du feu Pierre a lave les sanglots de fenêtres pendant que je mettais de l’eau dans les prises électriques. Mais finalement c’était niquel chromosome. Et puis le soir, quand vint le moment de remettre tous les meubles qu on a pas dans le salon genre les matelas canapés et les tabourets tables, on a fait deuxième épisode des gamins qui veulent faire une surprise a leurs parents qui sont sortis et on a réaménage tout le salon. Et comme on trouve que ca faisait un peu vide on a mis tout ce qui avait sur la terrasse dans le salon, pour fait petit salon sérieux pour prendre le thé, et on a délimité les deux par toutes plantes. Bref, ca ne ressemble strictement a rien, c est pas pratique (on ne peut plus ouvrir les tiroirs ni regarder la télé parce que le petit salon est appuyé sur l ensemble, on ne peut marcher parce que y a des plantes partout, et on meurt toujours autant de froid, donc du coup on l a abandonne un petit peu momentanément, pour migrer dans les chambres.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un dinosauuuuuuuure! je me meurs adieu. irg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité