Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beuuug des idoles
8 décembre 2005

Sandrine, autoportrait de la. (Par quelqu’un d autre)

sandrine

C’est pour attirer la différente colombe dans l’antre du crapaud, aha !... Parce que c est vrai qu a part de Pierre que j aime que j idolâtre voire que j’essence comme dans zoolander, et de moi de même, on ne parle pas de grand-chose ici… Donc, Sandrine, Sandrine, ma copine… c est un peu notre G.O de la maison… Elle est bon esprit, voila, c est le mot, ou plutôt les deux mots. Tout sourire et enthousiasme, elle aime la vie comme on apprécie un bon dentifrice. Elle a toujours le jeu pour rire, ne baisse jamais la touffe face a l’adversité… Pour voir l’étincelle dans les yeux de ses colocataires, elle est prête a n’importe quoi, faire le poirier en jupe par exemple, et bien qu il y ait des post-it que je me dois de censurer sur cet espace public, je peux au moins citer quelques uns des jeux qu elle invente au grand égayement de nos cœurs… Celui de l’agenda ou « siiiiiiiiii tu vas voir c’est trop bien !!!  Alors, si par exemple il est 14 heures a Rio de Janeiro, quelle heure est il a Bombay ? Celui des capitales départementales, des lignes RER des saints… alors le 22 fevrier c est la saint quoi ? J aurais jamais pense avant qu on puisse autant s’amuser avec un agenda, comme quoi, bah rien…

Apres, il y a eu le jeu de la cocotte, parce que oui faut le préciser Sandrine est la seule d entres nous autant que nous sommes qui va encore a l’école, ce qui encourage a la créativité artistique, c est bien connu… Je vous épargne les détails de la cocotte qui n avaient par contre rien d enfantins, Sandrine est tout de même celle, ne l oublions pas, qui a amené « girlfriend » dans notre humble demeure, cette dernière ne s en est d’ailleurs jamais remise. Bref, on eu ça, et aussi le petit bac, mais si jeune m’abuse ce serait degueulasse, je crois en avoir deja parle, et puis l imitation burger-quizz, gros fous rires, plein de post-it échappes dans les airs comme des ballons déchaînes…

- Q’est-ce qu’un gallinacé ?

- Un gallinacé c est une petite poule !! (Sandrine, toujours la, se sacrifiant malgré le vent pour nous amuser)

Enfin, bref on était tous les trois excellents ce soir après on se parlait plus trop parce qu on est auto passes pour des cons, ce qui est assez dur qu on y pense, mais également pour des débiles profonds notamment a l occasion du jeu du « trouvez la question de la réponse ? » que décidemment on avait du mal a intégrer…

Voila, c’était Sandrine... qui plus est fait super bien a bouffer…

(Sinon elle est bordelique et degueulasse)

(Et encore, Pierre et moi n’avons pas caresse une eponge depuis bien deux semaines)

(Et marie G. est en vacances)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yo! t as l air super canon comme meuf.
Publicité