Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beuuug des idoles
21 novembre 2005

Extraits du mur a post-it

20 novembre

Pierre: Je vais quand meme lancer une machine avant de partir

Marie G. : Mais, y a pas d electricite

Pierre : C est pas grave je la ferai a l eau froide

Marie G : Non mais Pierre....

Pierre : Ah ouais

En vrac...

'Personnellement, y a aucune de nous deux, donc pas personellement...' (Marie D.)

'Putain marie faut absolument qu on se reveille parce que sinon je perds le prix de mon billet' (Elo, la veille de son depart)

'Putain, y a pas d horoscopes dans l express?!' (Marie G.)

'Parfois je pose des questions cons juste pour m assurer que c est con' (Marie D)

'Je suis tellement fatiguee on voit mes seins' (Sandrine)

'Bah non une poule c est pas un oiseau ca fait partie de la famille des volailles' (Pierre)

'euh, 60 cm, ca fait un metre, non?' (Marie D)

'Je me laissse quand meme psychologiquement le choix de choisir' (Marie G)

'Il serait francais, il aurait 15 ans' (Pierre)

'Pour un grand, il etait tout petit' (Marie G)

'Ok, I m passing her' (Pierre, ouais mais c etait au debut..)

Voila, voila, parait il qu il y en a eu plein d autres samedi samedi soir mais y avait du ponch alors on s en rappelle plus. C est peut etre mieux comme ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité